Confiserie David S.A.S.

Il s’agit de la reprise d’une entreprise de fabrication artisanale de nougat et la vente de toute confiserie vendue sous le nom « Nougat David ». Celle-ci existait depuis plusieurs générations. Nougat David est une affaire familiale qui existe depuis 1885. Ces nougats étaient vendus en gros à des commerçants ainsi qu’aux particuliers sur les champs de foires.

Depuis 2013, nous avons intégré la fabrication en plus de la vente à nos activités, branche qui appartennaient jusqu’alors toujours à la famille David. Cette situation hybride fabriquant et à la fois commerçant nous permet d’améliorer en continu la qualité de nos produits. Une stratégie qui s’avère payante, puisque notre activité connaît une croissance sans précédent.

Pour accompagner cette croissance, nous nous sommes lancés en 2015 dans de vastes projets: développement d’un site permettant à terme la vente en ligne, démarches pour moderniser l’outil de production, refonte de notre gamme de produit sous les conseils impulsés par des spécialistes du marketing.